5 octobre 2020

Soubry Intense : de nouvelles formes aussi spéciales dans leur aspect que dans leur goût.

Avec Soubry Intense, Soubry introduit trois nouvelles délicieuses formes de pâtes : Spaghetti Quadrati, Giglio et Fettuccine

Les Belges aiment les pâtes. Ce qui est savoureux peut parfois être spécial. C’est pourquoi le fabricant belge de pâtes Soubry lance la nouvelle gamme « Intense ». Soubry Intense est synonyme de formes de pâtes uniques qui adhèrent de manière optimale à la sauce et aux épices grâce à leur surface rugueuse et poreuse. Cela vous chatouille les yeux et les papilles ? Alors la nouvelle gamme de Soubry avec 3 nouvelles délicieuses formes de pâtes est faite pour vous : spaghetti quadrati, giglio et fettuccine.

Les pâtes Soubry ? Toujours 100% de blé dur de la meilleure qualité. Les pâtes Soubry Intense, comme tous les autres produits de la gamme Soubry, sont fabriquées à partir du meilleur blé dur. Ce blé dur assure une délicieuse bouchée « Al Dente ». Car c’est ce que les Belges aiment quand ils mangent des pâtes : une résistance et une élasticité parfaites en bouche.

Le secret de Soubry Intense ? La particularité de Soubry Intense est sa surface rugueuse et poreuse. C’est le résultat d’un procédé de fabrication authentique avec des moules en bronze. C’est important, car cela permet à la sauce et aux épices d’adhérer de façon optimale aux pâtes. Le résultat dans votre assiette ? Des pâtes délicieuses avec le goût profond et intense de la sauce et des épices.

La gamme Soubry Intense : 3 nouvelles formes – Spaghetti Quadrati, Giglio et Fettuccine.

Il y a trois délicieuses formes de pâtes dans cette gamme : c’est beau à voir et délicieux en bouche. Comprenez : les pâtes parfaites pour le connaisseur qui apprécie une bonne assiette.

  • Spaghetti Quadrati : Les spaghetti Soubry Intense Quadrati se distinguent de la forme classique des pâtes populaires par leur coupe au carré : délicieusement différent. Ce spaghetti quadrati donne du corps et une sensation unique en bouche.

  • Giglio : Le Soubry Intense Giglio est l’une des plus belles formes de pâtes. Chaque pièce est soigneusement façonnée et se présente sous la forme d’une couronne. Grâce à sa forme tournante, la sauce et les herbes se nichent parfaitement entre les pâtes. Très recommandé avec les sauces tomate ou à la crème.

  • Fettuccine : Les Soubry Intense Fettuccine Nidi se présentent sous la forme de nids de 30 grammes très pratiques à doser. Aériens et faciles à cuisiner, ils donnent du volume supplémentaire dans l’assiette. Les Fettucine s’accordent parfaitement avec les plats de poisson.