Partez au camp avec Soubry !

Soubry, le goût d’être ensemble !

Pas seulement en famille à la maison, entouré des siens, mais aussi avec ses amis et dans le milieu associatif. Cette année, nous voulons insister sur ce point et nous offrons à tous les mouvements de jeunesse belges qui participent à notre action des pâtes gratuites pour tous leurs membres ! Tout simplement parce qu’elles nous épâtent !

Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple ! Du 1er mars jusqu’au 31 mai 2019 inclus, les mouvements de jeunesse peuvent épargner les codes-barres des emballages de pâtes Soubry pour recevoir des pâtes gratuites à leur camp. Ceux qui veulent participer à fond peuvent aussi épargner pour remporter un jeu Mikado XL ou même la visite de notre super deluxe bar à pâtes à leur camp ! Ça a tout l’air d’une action à ne pas manquer, pas vrai ?

Vous connaissez quelqu’un qui fait partie d’un mouvement de jeunesse ou vous-même en faites partie ? Alors, vous ne pouvez pas laisser passer cette chance. Faites parvenir à temps tous vos codes-barres à vos responsables pour que tout le groupe puisse tenter de remporter des pâtes gratuites au camp.

Tout cela vous met l’eau à la bouche ? Pas étonnant. Discutez sans tarder de votre stratégie d’épargne ultime autour d’une bonne assiette de spaghetti et n’oubliez pas de découper le codebarres ! À bon entendeur…

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur notre action d’épargne sur www.soubryaucamp.be.